Prozac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Sumens crée par des amis IRL, qui souhaite s'étendre.. Nous recrutons level 120 mini. Merci :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 intégré votre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tirouxx
Conseiller
Conseiller



Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

intégré votre guilde. Empty
MessageSujet: intégré votre guilde.   intégré votre guilde. EmptyLun 25 Juil - 13:59

boujours a tous.

Je m'appele Elzé, il y a 3 semaine je me suis cassé les deux jambes en accident agricol. J'ai créé il y a deja quelque année

mon personnage de race écaflip que j'ai appelé Tiroux. Avant il était aire CC, j'était a 1/2 au dague et a bluff et il avait 8

PA. ensuite des que je suis arrivé lvl 70 avec griffe joueuse et la,

changement de programe ^^. Donc je me suis mi terre et sasa jusqu'au lvl 99 et apres je me suis mi full terre a la griffe

rose. depuis j'ai passé les lvl et maintenant j'ai atteint le lvl 120 et cette apres midi 121. je suis toujours fulle terre avec

bottes ceinture ano amu AA et griffe rose solomonk et puissante cap fulgurante. donc je tourne a 10 PA et 4 PM. je suis en

train de voir pour des dague car cela mainterresse au point de vu CC et tacle au pres des mob. est puis cela chance au

point aussi de faire pas comme les autre car cela me déplé. J'aimerait bien faire ppartie de votre guilde car elle me parait

pas comme les autre et elle a l'aire d'etre heureuse et de bougé ;D Je n'est aucun probleme pour donné des service et

partager des tache, j'aime beaucoup faires des sortie en guilde et les organisé Wink voila mon personnage ou il en est.. et

voila moi ou j'en suis ^^ maintent je vous laisse votre choix de m'accepté ou non. merci est peut ètre a tres bientot. Very Happy

Tirouxx
Revenir en haut Aller en bas
Kazh-Hino
Admin
Admin
Kazh-Hino


Messages : 296
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne/91

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Métier(s): Paysan 100/Boulanger 100/Chasseur 30
Level:
intégré votre guilde. Left_bar_bleue172/200intégré votre guilde. Empty_bar_bleue  (172/200)

intégré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: intégré votre guilde.   intégré votre guilde. EmptyLun 25 Juil - 14:03

Alors tout d'abord, Je suis heureux que tu es réussi à poster.
Maintenant je sais que tu en as bavé pour en arriver la,
Ta candidature est un peu mal organisée mais personnellement je te donne ta chance.

Je vote POUR.

Je laisse mes camarades votés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prozac.forumgratuit.org
alexandre--------
Meneur
Meneur
alexandre--------


Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Métier(s): Boulanger/tailleur/bricoleur/pecheur/bucheron/forgeur de marteau(et forgemage)
Level:
intégré votre guilde. Left_bar_bleue199/200intégré votre guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

intégré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: intégré votre guilde.   intégré votre guilde. EmptyLun 25 Juil - 14:07

Je vote: POUR

Tous à été dit par mon ami "kazh-hino" XD

Voilà donc bonne chance à toi, bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Taradros
Admin
Admin
Taradros


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): Cordo lvl 67 et cordomage lvl 100
Level:
intégré votre guilde. Left_bar_bleue180/200intégré votre guilde. Empty_bar_bleue  (180/200)

intégré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: intégré votre guilde.   intégré votre guilde. EmptyLun 25 Juil - 14:14

J'aurais aimé en savoir plus sur ton pedigree ^^, et aussi, un effort sur l'orthographe s'il-te-plaît ^^ ! Mais maintenant tu es déjà accepté, alors bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: intégré votre guilde.   intégré votre guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégré votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-fycel veut intégré la guilde !
» Organisation de la guilde.
» Maison de guilde :D
» Barême de la guilde
» j'aimerais Intégrer la guilde Prozac et je m'apelle Eau-Creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prozac :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: