Prozac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Sumens crée par des amis IRL, qui souhaite s'étendre.. Nous recrutons level 120 mini. Merci :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loin des yeux, loin du cœur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famoso
Conseiller
Conseiller
Famoso


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Essonne/91

Feuille de personnage
Classe: Cra Cra
Métier(s): Bijoutier
Level:
Loin des yeux, loin du cœur ! Left_bar_bleue130/200Loin des yeux, loin du cœur ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Loin des yeux, loin du cœur ! Empty
MessageSujet: Loin des yeux, loin du cœur !   Loin des yeux, loin du cœur ! EmptyVen 11 Nov - 14:48

Salut a tous,

Je passe pour vous faire un petit coucou car je doit bien l'avouer que vous me maquer un peu :p. J’espère que tous ce passe bien et que je ne vous manque pas trop. Pour moi sa va super bien je profite de la belle vie et du beau temps a Valence (Espagne). Aujourd'hui je suis avec ma fiancé sur mon balcon en train de bronzé sous 33 degrés. What else ? Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end. Bisous

Ps: 11/11/11 c'est la 6ème air de l'humanité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aramis
Admin
Admin
Dark-Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Cra Cra
Métier(s): Bijoutier 75 / Paysan 100/ Joaillo 100
Level:
Loin des yeux, loin du cœur ! Left_bar_bleue189/200Loin des yeux, loin du cœur ! Empty_bar_bleue  (189/200)

Loin des yeux, loin du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cœur !   Loin des yeux, loin du cœur ! EmptyVen 11 Nov - 15:35

Profite en pour nous aussi parce que on se gèle les couilles sévère en France =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazh-Hino
Admin
Admin
Kazh-Hino


Messages : 296
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne/91

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Métier(s): Paysan 100/Boulanger 100/Chasseur 30
Level:
Loin des yeux, loin du cœur ! Left_bar_bleue172/200Loin des yeux, loin du cœur ! Empty_bar_bleue  (172/200)

Loin des yeux, loin du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cœur !   Loin des yeux, loin du cœur ! EmptyVen 11 Nov - 21:17

Ta folie nous manque aussi Famo, Profite bien du beau temps et de ta copine, ça vaut bien plus qu'un jeu débile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://prozac.forumgratuit.org
Famoso
Conseiller
Conseiller
Famoso


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Essonne/91

Feuille de personnage
Classe: Cra Cra
Métier(s): Bijoutier
Level:
Loin des yeux, loin du cœur ! Left_bar_bleue130/200Loin des yeux, loin du cœur ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Loin des yeux, loin du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cœur !   Loin des yeux, loin du cœur ! EmptyVen 25 Nov - 19:08

Salut a tous, encore un petit coucou de Valence.
J’espère que sa va bien pour vous, pour moi ba c'est la belle vie Heinn Wink. Il fait beau, j'ai fini 2ème vendeur du salon d'exposition automobile de valence !! Hahaha !
Maintenant, c'est les deux meilleur semaines parce que je travail plus et c'est donc les vacances Very Happy ! Voili Voilou !! Bisous mes loutres
Revenir en haut Aller en bas
Kazh-Hino
Admin
Admin
Kazh-Hino


Messages : 296
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne/91

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Métier(s): Paysan 100/Boulanger 100/Chasseur 30
Level:
Loin des yeux, loin du cœur ! Left_bar_bleue172/200Loin des yeux, loin du cœur ! Empty_bar_bleue  (172/200)

Loin des yeux, loin du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cœur !   Loin des yeux, loin du cœur ! EmptyDim 27 Nov - 23:32

Profite bien mon p'tit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prozac.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, loin du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du cœur !   Loin des yeux, loin du cœur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, loin du cœur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prozac :: La zone publique :: Taverne-
Sauter vers: