Prozac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Sumens crée par des amis IRL, qui souhaite s'étendre.. Nous recrutons level 120 mini. Merci :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The-fycel veut intégré la guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
watinoe915
Conseiller
Conseiller



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): paysan / alchimiste
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue75/50The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (75/50)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyVen 2 Sep - 11:14

Hey ! Sacri 114 a fond dans les blagues ! Bon plus sérieusement je me présente ! Sacrieur niveau 114 eau Pano AA (osef na ?) Rempli d'énergie et j'adore votre guilde j'ai eu l'occasion de l'observé a Otomaï ! Et j'aimerai manger du chocolat ! (et aussi intégré votre guilde) bounce Si vous me dite non ... Je pleur. Par-ce-que j'ai quitté ma guilde niveau 81 avec 5 ou 6 niveau 200 (mais il m'ignore) (Et que j'ai lus votre réglement !) Merci d'accépté ma conditature ! (Bisoux cheers )
Revenir en haut Aller en bas
alexandre--------
Meneur
Meneur
alexandre--------


Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Métier(s): Boulanger/tailleur/bricoleur/pecheur/bucheron/forgeur de marteau(et forgemage)
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue199/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyVen 2 Sep - 11:31

Hum... il est vraiment domage que tu n'es pas utilisé le post-it de Taradros.
De plus j'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi dans ta vie (ton prénom, ton âge, d'ou tu vien...).

Je vais attendre la reponse de mes confrères de guilde.

Je note aussi qu'il y a des efforts à faire dans l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aramis
Admin
Admin
Dark-Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Cra Cra
Métier(s): Bijoutier 75 / Paysan 100/ Joaillo 100
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue189/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyVen 2 Sep - 18:06

Salut ! Je trouve ta fiche de présentation pas mal du tout mais c'est vrai que l'on aimerai en savoir un peu plus sur toi comme l'a dit mon "confrère" x).
Je tiens à te signaler qu'il n'y a pas encore de lvl 200 dans notre guilde néanmoins, si tu cherche une guilde avec une bonne ambiance, tu es bien tombé Very Happy
Cela ne nous empêche pas non plus de faire des bonnes sorties guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Taradros
Admin
Admin
Taradros


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): Cordo lvl 67 et cordomage lvl 100
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue180/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (180/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyVen 2 Sep - 18:48

Pas mal du tout...Hm, faut bien un raleure, donc bah ce sera moi. Fiche très (trop ?) courte. On ne sait rien de toi, ta candidature ne nous dit rien sauf que tu es un sacri lvl 114 en pano AA. On ne va pas allez loin avec ça Smile. Nous on veux ton Pedigree, ton expérience dofusienne, et tout ça en plus dévellopés ! Pour moi j'attend une amélioration de la fiche avant de me prononcer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
watinoe915
Conseiller
Conseiller



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): paysan / alchimiste
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue75/50The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (75/50)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Info conso !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyVen 2 Sep - 21:59

Bon bas je mis remais (surveille Alexandre----------- ) J'ai longuement hésité entre prendre un site pour l'orthographe ou passez et perdre un taux de réussite avec mes faute ! (me connaissait j'ai préféré écrire comme sa sans site !) Bon bas c'est partie alors voila je vais faire une grande fiche pour que monsieur qui ma crié dessus na plus rien a me reproché ! (na plus sérieusement x) ) 14 ans brun au yeux noire (osef du physique mais on c'est jamais !) 1 M 55 SURVOLTER bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Mes activités son divers et varié. Se que j'aime, rien de particulié (manga,chocolat =x) et je cherche a progréssé dans le but d'éliminé quelqu'un (Je vous la fait a la Sasuké Utchiwa !) Mais tout se que je vien de dire est vrai on blablablablablaaaaaablablablablaaaablaablaablaablaaablaaaaaablabla (je c'est pas quoi écrire mais je veut faire une grande fiche !) Et j'adore les blagues (pourite de préférence) La derniere personne qui a sérré la main de Chuck norris c'est Jamel Debouz !. Sinon j'ai une meuf (moche pas belle et remoche) [Oui remoche c'est possible avec elle !] Et j'adore 1 personne (bas moi x)) Sinon blablablablaaaablablaaaablablaaaa (ouaw vous avez lus tous sa ! Vous en avez du courage !) Je donne 5 euros a celui qui lis les blablablablaaaablabla ... (c'est faut "-.-) Bon allez voila rien a dire x) ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aramis
Admin
Admin
Dark-Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Cra Cra
Métier(s): Bijoutier 75 / Paysan 100/ Joaillo 100
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue189/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyVen 2 Sep - 22:17

Déjà on aimerai bien savoir ton prénom ce serai un bon début mdr.
Question orthographe aussi, il va falloir t'améliorer :p
Revenir en haut Aller en bas
watinoe915
Conseiller
Conseiller



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): paysan / alchimiste
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue75/50The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (75/50)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyVen 2 Sep - 23:06

Ba j'mapel the-fycel (Rayan x))
Et mon orthographe est correcte ? !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre--------
Meneur
Meneur
alexandre--------


Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Métier(s): Boulanger/tailleur/bricoleur/pecheur/bucheron/forgeur de marteau(et forgemage)
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue199/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyVen 2 Sep - 23:09

Oui à part les blablabla faut revoir aussi le vocabulaire.
Et orthographe, arête de te branler pendant les cours de français même si ta prof est canon (dédicace à aurélien)

Et pour ta meuf c'est pas très simpa mdr.

Je vais être gentil et dire: POUR
Revenir en haut Aller en bas
watinoe915
Conseiller
Conseiller



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): paysan / alchimiste
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue75/50The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (75/50)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyVen 2 Sep - 23:18

Correcte tu veut dire ! (Je ferait un éffort pour l'orthographe !) Et ma prof ressemble a .... Tu peut laissé tomber ses déconseillé sa provoque des trouble mental...
Grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre--------
Meneur
Meneur
alexandre--------


Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Métier(s): Boulanger/tailleur/bricoleur/pecheur/bucheron/forgeur de marteau(et forgemage)
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue199/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 10:04

Mdr t'inquiet la prof que je te parle bah c'est...Il y à pas de mot pour dire comment c'est horrible (plus que ta copine je suis sur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Taradros
Admin
Admin
Taradros


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): Cordo lvl 67 et cordomage lvl 100
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue180/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (180/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 10:49

Ouai, les blabla gache tout juste pour agrandir ta présentation, qui du coup ne ressemble à rien. Mais bon, on va dire que les informations y sont, que j'vais être gentil, alors pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
watinoe915
Conseiller
Conseiller



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): paysan / alchimiste
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue75/50The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (75/50)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 12:16

Merci sacri ^.^ (les blabla etait fait expré) x)
Revenir en haut Aller en bas
Taradros
Admin
Admin
Taradros


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): Cordo lvl 67 et cordomage lvl 100
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue180/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (180/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 12:22

Appelle moi Tara...
Revenir en haut Aller en bas
watinoe915
Conseiller
Conseiller



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): paysan / alchimiste
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue75/50The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (75/50)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 12:34

Tara le sacri ? (...) bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kazh-Hino
Admin
Admin
Kazh-Hino


Messages : 296
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne/91

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Métier(s): Paysan 100/Boulanger 100/Chasseur 30
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue172/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (172/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 20:40

Je vote NON, D'une part j'en ai marre des candidats qui viennent avec des candidatures de 4lignes ou pleine de fautes d’orthographe. Nous cherchons à avoir une belle image au sein du serveur. Bref à ce que je vois mon avis ne comptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prozac.forumgratuit.org
watinoe915
Conseiller
Conseiller



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): paysan / alchimiste
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue75/50The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (75/50)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 21:23

Je c'est que ma canditature a l'air débile et vraiment non serieuse mais j'ai vraiment envie d'intégré cette guilde au fond de moi je prend sa trés au sérieux et je ne t'en veut pas d'avoir voté contre voit tu.... Personnellement si j'aurai du faire une fiche sérieuse J'aurai écri ceci : "Sacrieur niveau 115 qui cherche une bonne guilde motivé et plein d'ambiance. Ma vie de dofusien a été trés compliqué. J'avais un compte avec 3 M dessus et on me la hacker (Iop 73 feu). Aprés avoir vue ceci j'était encore plus motivé et j'ai pensé a mon passé et je me suis souvenu de mon sacrieur niveau 44 alors j'ai décidé de m'en refaire 1 ... Niveau 1 a 10 j'ai fait quete astrubz , 10 a 20 j'ai préféré privilégié mon métié paysan et grace a ceci j'ai réussi a m'acheté mes panoplie jusqu'a etre sacrieur niveau 60 (Merci a toi donjon blop) J'était full vita je me suis restat sasa grâce au dople et la a se niveau j'ai en l'espace de 2 jour pu monté niveau 114 a cause de probleme de someil suivie par des probleme familial... Alors a se niveau j'ai été a Otomaï pour me restat full vita je suis encore en quête mais les kamas manque les quête coûte chère et c'st trés compliqué et moi ma guilde me dis d'allez voir ayeur pour chercher de l'aide. Un beau jours a Otomaï j'ai vue une dénomer Alexandre----------- qui fesait une sortie xp a otomaï j'ai été émerveillé par ceci (bizard je c'est !) et j'ai décidé d'intégré la guilde (ou du moin d'essayé) et je pense y avoir bientot réussi (ou pas) et au passage désolé a toi Alexandre------------ tu m'avait conseillé d'utilisé un post-it mais j'avais déjà commencé a écrire et j'avais du mal avec le forum !


Maintenant parlon de moi IRL... Un ado de 14 ans plein d'énergie bounce bounce bounce probleme familial pale je vie a lizy sur ourcq (bled pomé !) et mon physique ressemble a ceci : "Brun, yeux noire, 1 m 55 et voila) J'ai une meuf comme vous le savez déjà et rien d'autre de trés passionnant..." Je m'appel Rayan Sénant"
Revenir en haut Aller en bas
alexandre--------
Meneur
Meneur
alexandre--------


Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Métier(s): Boulanger/tailleur/bricoleur/pecheur/bucheron/forgeur de marteau(et forgemage)
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue199/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 21:31

Bah c'est beaucoup mieux comme ça :p
ça c'est de la fiche complète =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazh-Hino
Admin
Admin
Kazh-Hino


Messages : 296
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne/91

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Métier(s): Paysan 100/Boulanger 100/Chasseur 30
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue172/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (172/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 21:39

Pense à structurer tes phrases en paragraphe, du progrès Wink
Et ne met jamais ton nom de famille sur Un forum ou dans dofus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://prozac.forumgratuit.org
alexandre--------
Meneur
Meneur
alexandre--------


Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Métier(s): Boulanger/tailleur/bricoleur/pecheur/bucheron/forgeur de marteau(et forgemage)
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue199/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 21:44

Ouais maxime c'est un violeur d'enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Taradros
Admin
Admin
Taradros


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Métier(s): Cordo lvl 67 et cordomage lvl 100
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue180/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (180/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 21:58

Citation :
une dénomer Alexandre-----------

Exact, Alex est une fille. Sinon oui y'a du progrés, c'est pas mal pour un début, vu que tu ne connais rien aux forums, je comprend que tu n'es pas utilisé le post-it. Enfin bon, ça montre ta motivation, c'est un gros point, je ne vois pas de raison de te refuser pour ma part. Certes la présentation est médiocre, en pavé, mais le fait est que tu as recommencé alors que tu savais pertinamment que tu serais accepté (3 contre 1, y'a pas photo).

Pour moi c'est un Pour, la motivation et l'envie sont là, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre--------
Meneur
Meneur
alexandre--------


Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Métier(s): Boulanger/tailleur/bricoleur/pecheur/bucheron/forgeur de marteau(et forgemage)
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue199/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptySam 3 Sep - 22:16

Oui j'avais pas vue X) je suis bien un mec geek Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aramis
Admin
Admin
Dark-Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Cra Cra
Métier(s): Bijoutier 75 / Paysan 100/ Joaillo 100
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue189/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (189/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyDim 4 Sep - 0:11

Euh j'pas donné ma réponse il me semble ... x)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre--------
Meneur
Meneur
alexandre--------


Messages : 282
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Métier(s): Boulanger/tailleur/bricoleur/pecheur/bucheron/forgeur de marteau(et forgemage)
Level:
The-fycel veut intégré la guilde ! Left_bar_bleue199/200The-fycel veut intégré la guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)

The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! EmptyDim 4 Sep - 9:15

Chuuuut ! le retardatère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-fycel veut intégré la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: The-fycel veut intégré la guilde !   The-fycel veut intégré la guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The-fycel veut intégré la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégré votre guilde.
» Organisation de la guilde.
» Maison de guilde :D
» Barême de la guilde
» j'aimerais Intégrer la guilde Prozac et je m'apelle Eau-Creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prozac :: La zone publique :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: